KBSwing Trio

Notre trio vous propose une prestation dynamique imprégnée d'une énergie Pop.

  • un Bassiste (Bruce) 
  • une Batteuse/Paddiste/chanteuse (Karine)
  • une Chanteuse (Séverine)

 

Tous nos morceaux sont arrangés pour sonner à merveille à 3...le secret se trouve dans les Pads de Karine... La contrainte était créative et nous avons relevé le défi réussi !

 

Nous sommes entièrement autonome et sonorisés pour intérieur/extérieur, ainsi qu'avec de l'éclairage.

Séverine est dans la musique depuis plusieurs années.

Le chant est vital pour elle.

Poursuivant ses cours de chant, l'élan est donné et les années se poursuivent avec une passion grandissante.

Elle expérimente les scènes où elle nous épate avec son vibraslap...

Bruce est bassiste depuis ses 20 ans. 

Il expérimente les scènes très vite qu'il adore et se passionne pour son instrument. 

Ses doigts filent, ses rythmes groovent et son corps balance. 

Ne vous y méprenez pas, Karine joue avec sa batterie élétronique et ses pads...et rajoute son micro. ELle déborde d'énergie. 

Issu d'une formation en école de musique, elle aime les défis, et surtout donner un maximum de joie en concert. 

Elle manipule ses sons, chante et danse avec sa batterie.